Les Mike / Eleven et Max / Lucas seront toujours solides.
On se souvient que l'an dernier, la saison 2 de Stranger Things avait fait un gros clin d'oeil à Ghostbusters, puisque les nouvelles aventures de Mike et cie se déroulaient en 1984, année de la sortie du film culte. La saison 3 se déroulera un an plus tard, en 1985, et cette année-là, dans les salles obscures sortait... Retour vers le Futur !
Selon le producteur Shaw Levy, cité par le Hollywood Reporter, le film de Robert Zemeckis sera la grosse référence ciné de la suite de Stranger Things. On devrait donc certainement voir Lucas enfiler un gilet rouge comme Marty ou Steve fantasmer sur la DeLorean.
Justement, Steve Harrington (Joe Keery) aura un plus grand rôle, dans la saison 3, comme l'annonce Levy : "Nous verrons certainement plus de Steve Harrington. Et je dirai juste qu'on ne va pas abandonner la magie de "Papa Steve" ! J'ai vraiment l'impression qu'on est un peu tombé par hasard sur une mine d'or avec "Papa Steve" !"
Les enfants de Stranger Things vont gagner beaucoup plus pour la saison 3
Finalement, le producteur révèle que lorsque la série reviendra, "Mike et Eleven iront toujours bien, en couple. C'est une relation qui continue, tout comme Mad Max et Lucas. Mais bon, ce ne sont que des enfants de 13 ou 14 ans, alors que signifie une romance à ce stade de la vie ? Ce ne sont évidemment pas des relations simples et stables. Et on s'amusera avec cette instabilité".
La saison 3 de Stranger Things partira en tournage le mois prochain. Sortie attendue sur Netflix en 2019.
Commentaires