Une nouvelle saison de La Fête à la maison a été officiellement commandée par Netflix. Mais que réserve ce come-back surprise de Full House ? De quoi parleront les nouveaux épisodes, 20 ans après la fin de la série culte ?
On sait que l'histoire tournera autour de la fille aînée, DJ Tanner (Candace Cameron Bure), qui sera une jeune veuve et mère célibataire de deux garçons, qu'elle va élever avec l'aide de sa sœur Stéphanie (Jodie Sweetin) et et de son amie d'enfance Kimmy Gibbler (Andrea Barber).
L'actrice Jodie Sweetin en dit plus dans une récente interview donnée à Entertainment Weekly. Elle explique en détails : "Cette nouvelle saison sera basée sur DJ, Stéphanie et Kimmy et donc on va retrouver cette dynamique de la série originale, avec Stéphanie et Kimmy qui se bouffent le nez mais qui vont s'allier pour aider DJ".
>>> La fête à la Maison : mais qu’ont fait les acteurs depuis 20 ans ?
Aujourd'hui âgée de 33 ans, Sweetin explique également que cette nouvelle saison "sera très similaire aux anciennes, mais nous allons aussi y apporter de grandes touches de modernité."
En ce qui concerne son personnage, elle révèle que "Stephanie a fait le tour du monde en baroudeuse. C'est un esprit libre, et ce sera un trait de caractère très marquant dans l'adulte qu'elle est devenue. J'ai hâte de lui redonner vie", conclut Jodie Sweetin.
Rappelons que John Stamos est certain de revenir également. En ce qui concerne Lori Loughlin, Bob Saget et Dave Coulier, rien n'est encore décidé officiellement. Cette saison 9 de La Fête à la maison comptera 13 épisodes et est attendue en 2016 sur Netflix.
Commentaires