DR

Pour Stephen Amell, une romance entre les deux n'est pas obligatoire.

Présent dimanche dernier à la conférence Heroes & Villains FanFest, dans le New Jersey, Stephen Amell a été largement interrogé par les fans, sur la situation d'Oliver et Felicity, dans la prochaine saison 5 d'Arrow. Attention spoilers !

Après avoir coulé des jours heureux, le couple central de la super-série a fini par se séparer, et a débuté, dans les derniers épisodes, une nouvelle relation amicalo-professionnelle un peu bancale. "Je discutais avec quelques fans récemment, et ils me disaient que ça manquait de nouvelles rassurantes sur la relation entre Oliver et Felicity. Mais à mon avis, il est important de se rappeler que les relations du show ne sont pas seulement définies par la romance. Oliver et Felicity pourraient aussi développer une nouvelle relation, merveilleuse et enrichissante, sans être ensemble, non ?"

Arrow : le tournage de la saison 5 a débuté

Devant la réaction agacée de la foule, pas vraiment d'accord avec ce point de vue, Amell a fini par résumer : "Nous verrons bien où ils en sont. Tout ce que je souhaite, c'est qu'ils soient heureux à la reprise. Est-ce que cela signifie qu'ils seront à nouveau ensemble ? Ça reste à voir..."

On verra ça partir du 5 octobre prochain, pour le lancement de la saison 5 d'Arrow, sur la chaîne CW. En France, la série est diffusée par TF1.