En voilà une bonne idée de cadeau de Noël !
Si Emily Ratajkowski pose nue, en lingerie ou en bikini sur Instagram presque tous les jours, il reste quelques clichés érotiques d'elle que le monde n'a pas encore vus.
L'actrice et mannequin de 25 ans est la star d'un recueil de photos de charmes inédites datées du 25 et 26 mai 2012, soit près d'un an avant qu'elle se fasse repérer en dansant topless dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke. Shootée par Jonathan Leder pendant deux jours et une nuit dans une maison de vacances de Woodstock, la sculpturale brunette pose en string ou totalement nue, dans des postures provocantes ou faussement timides.
D'Emily Ratajkowski, que les cinéphiles ont pu découvrir en 2014 dans Gone Girl dans la peau de la maîtresse de Ben Affleck, le photographe dit : "Elle était, dirons-nous, très à l'aise avec son corps".
Le résultat ? Un recueil de 71 Polaroïds sensuels, disponible exclusivement en précommande sur le site d'Imperial Publishing. Le cadeau de Noël idéal pour tous les amoureux de la jeune femme, qu'on pourra bientôt voir au cinéma dans Cruise puis In Darkness.
Commentaires