DR

Cet internaute trolle chaque jour Seth Rogen avec la même photo. 

Depuis le 26 mai, un petit rigolo harcèle gentiment Seth Rogen en publiant une capture d’écran de l’acteur tirée de sa parodie du clip de Kanye West et Kim Kardashian datant de 2014. Chaque jour, le plaisantin poste cette même image sur Twitter, Facebook et Instagram en mentionnant Seth Rogen. Les trois comptes sont intitulées de manière on ne peut plus explicite : Same Photo of Seth Rogen. Soit littéralement : "la même photo de Seth Rogen".

DR

Dis comme ça, ça peut paraitre nul, mais l’aspect totalement absurde et répétitif de l’opération finit par rendre la chose hilarante. Le stalker ne poste rien d’autre, et n’accompagne jamais la photo du moindre texte. Sur la page Facebook, quand quelqu’un écrit un commentaire, il lui répond avec… la même photo de Seth Rogen ! Pour le fun, on a essayé de le contacter via message privé, et en guise de réponse on a eu bien sûr droit à la dite photo de Seth Rogen.

DR

 

Le 8 juillet, Seth Rogen a craqué et interpellé le compte Twitter avec cette simple double question : "qui êtes-vous et pourquoi faites-vous ça ?". Devinez ce que @SamePhotoOfSeth lui a répondu ?

DR

Si les comptes de Same photo of Seth Rogen ne sont pas très suivis (à peine 1 500 fans sur Twitter, 500 et des poussière sur Facebook), la réponse de Seth Rogen a eu beaucoup de succès avec plus de 14 000 retweets. Et les internautes de se demander qui peut bien être l’auteur de ce délire ?

Il pourrait bien sûr s’agir d’un internaute lambda, qui trolle une star pour s’amuser. On se souvient de ce Twittos qui avait trollé Russell Crowe à chaque fois que l’acteur partageait ses séances de sport sur Twitter. Au bout de deux ans, la star de Gladiator avait fini par le bloquer.

Pour d’autres, il se pourrait que Seth Rogen soit lui-même l’auteur de ce canular. A moins que ce ne soit un coup de son pote James Franco, qui jouait avec lui dans le clip dont est tirée l’image.  

En attendant que le mystère soit résolu (ou pas), on prendra chaque jour notre dose de "Same photo of Seth Rogen".