Prochainement à l’affiche de l'adaptation cinématographique d’Alerte à Malibu, David Hasselhoff était aujourd'hui l’invité de l’émission Dirty, Sexy, Funny.
Célèbre dans les années 90 pour avoir été le sauveteur Mitch Buchannon dans la série à succès, l'acteur de 63 ans partageait à l'époque le haut de l'affiche avec Pamela Anderson. Connue pour ses courbes, son rôle de sauveteuse et ses pauses dans Playboy magazine, la célébrité de la naïade est aussi marquée par sa fameuse sextape avec son mari Tommy Lee.
En 1995, quelques mois après son mariage avec le rockeur, Pamela Anderson se fait cambrioler sa maison et une vidéo très intime. Vite vendue, la sextape devient rapidement un grand classique et rares sont ceux qui n’ont pas vu ladite sextape. David Hasselhoff en fait partie.
"Non, je ne l'ai jamais vue. Je n'ai pas pu. Parce que je la connaissais ! Ça aurait été comme regarder ma sœur ! Vous l'avez regardé vous ?", répond David Hasselhoff à Jenny McCarthy qui mène l'émission et qui elle a "adoré" ladite vidéo sexy.
En 1995, Pamela Anderson avait porté plainte contre l’entreprise Internet Entertainment Group qui diffusait les ébats de l'actrice mais avait finalement passé un accord. Elle n'a, selon ses dires, jamais vu la vidéo érotique : "Je ne l’ai jamais vue. Je ne me suis pas fait un dollar. C’est un vol. On a passé un accord pour mettre un terme à toutes ces magouilles", expliquait-elle dernièrement sur le plateau de Watch What Happens Live.
Après 15 ans d’absence sur le petit écran avec Alerte à Malibu, David Hasselhoff fera son come-back pour l’adaptation de la série sur grand écran au cinéma en 2017 aux côtés de Dwayne Jonhson, Zac Efron et Kelly Rohrbach.
Alerte à Malibu : David Hasselhoff rejoint le casting du film
Commentaires