DR
L.G.
L.G.
L.G.
L.G.
L.G.
L.G.
L.G.
L.G.
L.G.
L.G.
L.G.
L.G.
L.G.
L.G.

PHOTOS - Quand Julie Depardieu, Elodie Frégé, Elisa Tovati, Victoria Abril et Inna Modja s'enflamment pour Ayo : on voit rouge !

Ayo a offert un showcase privé de près d'une heure

Ayo a enflammé les Champs Elysées

Elisa Tovati et Elodie Frégé : les copines !

Elodie s'éclate avec Laurent Guyot

De même que Victoria Abril !

La jolie Elodie Frégé

La touche glamour rétro d'Elodie

Elodie pose

La chanteuse Ayo sublime !

<strong>Rouge glamour, rouge passion : hier soir on s'enflammait sur les Champs Elysées au son de la musique d'Ayo.</strong> Pour l'inauguration du Flagship Morgan, la chanteuse donnait un concert privé qui a séduit une assistance de choix. Une ambiance tout feu tout flamme, à laquelle ont ardemment participé <strong>Julie Depardieu</strong> très en forme, la belle <strong>Elodie Frégé</strong> et sa copine <strong>Elisa Tovati</strong> avec qui elle partage l'amour de la chanson, <strong>Victoria Abril</strong>, la sympathique et toujours souriante chanteuse <strong>Inna Modja</strong> mais aussi <strong>Anggun</strong> ou encore la comédienne <strong>Frédérique Bel</strong>. Les filles avaient opté pour le rouge vif sur les lèvres et du feu aussi dans les tenues pour la touche glamour tandis qu'Ayo magnifique dans sa robe incandescente apportait la touche rock'n'roll avec son perfecto de cuir sa guitare et son show de près d'une heure. Pour l'ambiance, on pouvait donc compter sur les filles, et parmi elle, l'équipe de choc des Miss France réunies ! Ce n'était pas pour déplaire aux hommes de la soirée ! Après Ayo, le parterre d'invités a pu se déhancher sur les mix d'<strong>Ariel Wizman</strong>, qui avait retrouvé se talent de DJ pour l'occasion. Et au détour de quelques pas de danse on pouvait ainsi croiser <strong>Bruno Putzulu</strong>, <strong>Stéphane Freiss</strong>, <strong>Stanislas Merhar </strong>ou encore <strong>Aurélien Wiik</strong>. Quand on vous dit qu'on voyait tout rouge, c'est bien de passion et de flamme festive dont on parle !

Julie Depardieu en mode potes avec Stéphane Freiss et Salomé Lelouch

Julie Depardieu décidée à mettre l'ambiance

La chanteuse Inna Modja au look rouge travaillé

Julie Depardieu très en forme !

Julie Depardieu la convive idéale ! Ici avec Madame Beaumanoir

Rouge glamour, rouge passion : hier soir on s'enflammait sur les Champs Elysées au son de la musique d'Ayo. Pour l'inauguration du Flagship Morgan, la chanteuse donnait un concert privé qui a séduit une assistance de choix. Une ambiance tout feu tout flamme, à laquelle ont ardemment participé Julie Depardieu très en forme, la belle Elodie Frégé et sa copine Elisa Tovati avec qui elle partage l'amour de la chanson, Victoria Abril, la sympathique et toujours souriante chanteuse Inna Modja mais aussi Anggun ou encore la comédienne Frédérique Bel. Les filles avaient opté pour le rouge vif sur les lèvres et du feu aussi dans les tenues pour la touche glamour tandis qu'Ayo magnifique dans sa robe incandescente apportait la touche rock'n'roll avec son perfecto de cuir sa guitare et son show de près d'une heure. Pour l'ambiance, on pouvait donc compter sur les filles, et parmi elle, l'équipe de choc des Miss France réunies !Ce n'était pas pour déplaire aux hommes de la soirée ! Après Ayo, le parterre d'invités a pu se déhancher sur les mix d'Ariel Wizman, qui avait retrouvé se talent de DJ pour l'occasion. Et au détour de quelques pas de danse on pouvait ainsi croiser Bruno Putzulu, Stéphane Freiss, Stanislas Merhar ou encore Aurélien Wiik. Quand on vous dit qu'on voyait tout rouge, c'est bien de passion et de flamme festive dont on parle !