DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Doutzen Kroes vs. Angela Martini : concours de bombes à Tribeca !

Angela Martini lors de l'avant-première du documentaire "Mansome", lors du Festival de Tribeca, à NYC, le 23 avril 2012.

La jolie Angela Martini lors de l'avant-première du documentaire "Mansome", lors du Festival de Tribeca, à NYC, le 23 avril 2012.

Doutzen Kroes lors de l'avant-première du documentaire "Mansome", lors du Festival de Tribeca, à NYC, le 23 avril 2012.

La ravissante Doutzen Kroes lors de l'avant-première du documentaire "Mansome", lors du Festival de Tribeca, à NYC, le 23 avril 2012.

Doutzen Kroes lors de l'avant-première du documentaire "Mansome", lors du Festival de Tribeca, à NYC, le 23 avril 2012.

Le Festival du Film de Tribeca nous a réservés son lot de beautés hier soir... En effet, après vous avoir proposé un peu plus tôt dans la journée une série de photos avec les belles <strong>Malin Akerman</strong> et <strong>Claire Danes</strong>, nous revenons sur l'événement cinématographique new-yorkais. Ainsi, lors de l'avant-première de <em>Mansome</em>, le nouveau documentaire de <strong>Morgan Spurlock</strong> (<em>Supersize Me</em>) avec les participations de <strong>Jason Bateman</strong>, <strong>Judd Apatow</strong> ou <strong>Paul Rudd</strong> qui reviennent sur le courant des métrosexuels et se posent la question de l'avenir de l'homme viril, d'autres superbes créatures ont déambulé sur le tapis rouge du SAV Theatre. Parmi elles, le top model hollandais <strong>Doutzen Kroes</strong>, 27 ans, célèbre Ange de la marque de lingerie Victoria's Secret, qui a également représenté les marques Guess, Gucci et Versace, était absolument sublime sur le red carpet du festival qui se tient à Manhattan.Dans une jupe blanche très courte et un haut noir, la magnifique blondinette a exhibé ses formes parfaites et affiché des gambettes à damner un saint. Dans un autre registre, la bombe <strong>Angela Martini</strong>, 25 ans, Miss Albanie en 2010 et qui depuis est naturalisée suisse, a fait son effet dans une robe orange moulante et décolletée (tout ce qu'on aime !). La jeune femme qui avait défrayé la chronique l'année dernière en dévoilant malgré elle son intimité sur tapis rouge, aurait pu réitérer sa performance tant sa robe était courte. Celle à qui l'on doit la création de la série <em>Katbot </em>(inédite chez nous), était très sexy et a été l'une des attractions de cette avant-première où nous avons également pu croiser des stars comme <strong>Eliza Dushku</strong> ou <strong>Coco Rocha</strong>. Un documentaire qui aura donc attiré une sacrée brochettes de beautés, et qui devrait débarquer sur nos écrans durant l'été. Le Festival du Film de Tribeca se tient à Manhattan jusqu'au 29 avril.

La très belle Doutzen Kroes lors de l'avant-première du documentaire "Mansome", lors du Festival de Tribeca, à NYC, le 23 avril 2012.

La sexy Angela Martini lors de l'avant-première du documentaire "Mansome", lors du Festival de Tribeca, à NYC, le 23 avril 2012.

Angela Martini lors de l'avant-première du documentaire "Mansome", lors du Festival de Tribeca, à NYC, le 23 avril 2012.

Le Festival du Film de Tribeca nous a réservés son lot de beautés hier soir...En effet, après vous avoir proposé un peu plus tôt dans la journée une série de photos avec les belles Malin Akerman et Claire Danes, nous revenons sur l'événement cinématographique new-yorkais. Ainsi, lors de l'avant-première de Mansome, le nouveau documentaire de Morgan Spurlock (Supersize Me) avec les participations de Jason Bateman, Judd Apatow ou Paul Rudd qui reviennent sur le courant des métrosexuels et se posent la question de l'avenir de l'homme viril, d'autres superbes créatures ont déambulé sur le tapis rouge du SAV Theatre.Parmi elles, le top model hollandais Doutzen Kroes, 27 ans, célèbre Ange de la marque de lingerie Victoria's Secret, qui a également représenté les marques Guess, Gucci et Versace, était absolument sublime sur le red carpet du festival qui se tient à Manhattan.Dans une jupe blanche très courte et un haut noir, la magnifique blondinette a exhibé ses formes parfaites et affiché des gambettes à damner un saint.Dans un autre registre, la bombe Angela Martini, 25 ans, Miss Albanie en 2010 et qui depuis est naturalisée suisse, a fait son effet dans une robe orange moulante et décolletée (tout ce qu'on aime !). La jeune femme qui avait défrayé la chronique l'année dernière en dévoilant malgré elle son intimité sur tapis rouge, aurait pu réitérer sa performance tant sa robe était courte. Celle à qui l'on doit la création de la série Katbot (inédite chez nous), était très sexy et a été l'une des attractions de cette avant-première où nous avons également pu croiser des stars comme Eliza Dushku ou Coco Rocha.Un documentaire qui aura donc attiré une sacrée brochettes de beautés, et qui devrait débarquer sur nos écrans durant l'été.Le Festival du Film de Tribeca se tient à Manhattan jusqu'au 29 avril.