Suite à la publication d'un article intitulé "Samy Nacéri va réaliser son premier film", l'acteur nous a fait parvenir ce droit de réponse.
« Je conteste formellement la référence faite dans votre article et dans une formulation non documentée aux « difficultés à trouver de bons rôles dans les années 2010 » ce qui ne correspond à une aucune réalité sauf à invoquer faussement mon « éviction de Taxi 5 en 2018 » et ce, alors que je prenais à cette époque d’autres options professionnelles s’agissant notamment de mettre en oeuvre un projet de réalisation qui se concrétise à l’heure actuelle et dont vous faites d’ailleurs état.
Si vous avez à juste titre rappelé ma notoriété et le succès phénoménal de la saga TAXI, vous ne pouviez pas me prêter des propos, en l’espèce imaginaires, seul mon libre choix fondé sur des critères contractuels discutés vainement avec son réalisateur a été jusque-là déterminant.
Votre article enfin explose, sans que l’on en comprenne la motivation, des « déboires judiciaires » mais les qualifications que vous visez sont inexactes et en cela inacceptables ».
Commentaires