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Lady Gaga est la reine incontestée des couvertures de magazines en 2010. Partout où elle s'est fait placarder en une, elle a fait battre des records de vente aux groupes de presse. Pas une semaine ne passe dans le monde sans qu'un magazine (féminin, de mode, de musique...) n'affiche fièrement Lady Gaga sur sa couverture. Pour elle, l'assurance de pouvoir faire des photos décalées, originales, sans tabous ; pour les groupes de presse, la garantie de faire exploser les ventes ! Selon une étude de l'OJD (organisme de justification de la diffusion) américain, l'Audit Bureau of Circulations, Lady Gaga a été le succès éclatant de 2010 dans les kiosques en ce qui concerne les magazines mensuels et bi-mensuels. Qu'elle soit habillée avec une robe en viande (Vogue Japon), à moitié nue (Sukces Pologne), arborant fièrement un soutien-gorge mitraillette (Rolling Stone), transformée en homme (Vogue Japon), avec une robe 'reine Hello Kitty', en statue de la liberté coquine (V), la Gaga ne recule devant rien pour faire le show, et les magazines jubilent. De Vanity Fair à Rolling Stone en passant par Elle, les exemplaires s'arrachent dès que la Gaga pointe le bout de son nez en couverture. Le Cosmopolitan d'avril 2010, 1,7 millions d'exemplaires (meilleure vente de tous les temps) ; le Rolling Stone en soutien-gorge mitraillette, 245 000 exemplaires (trois fois plus que ses ventes moyennes) ; le Vanity Fair avec sa couverture déjantée, deuxième meilleure vente de l'année avec 450 000 exemplaires. Avec ces différents records, Lady Gaga se rapproche de plus en plus de celle qui détient les records absolus de vente, Angelina Jolie.Qu'est-ce qu'on dit, merci Gaga !