Réactualisation : Tony Parker a commenté brièvement les faits juste avant son match d'hier qu'il a malgré tout joué. "C'est un moment difficile pour moi et Eva. Nous avons fait une annonce commune, le reste nous regarde", a-t-il déclaré selon le blog de basket Spurs Nation. Il a également ajouté à propos de cette affaire de textos et de l'implication éventuelle de la femme d'un ex-coéquipier : "C'est ma vie privée". Enfin TP a confirmé qu'il était soutenu par ses camarades de jeu et ses entraîneurs : "Je suis 100% concentré sur les Spurs et sur le fait de tenter de gagner mes matches de basket."8h59 : Eva Longoria et Tony Parker ont confirmé hier via Twitter-Facebook de manière digne leur divorce. Quelques heures plus tard Mario Lopez ami d'Eva témoignait dans son émission et révélait des détails de la triste affaire : TP aurait eu des échanges avec la femme d'un ex-coéquipier.Les informations qui viennent de nous parvenir sentent le roussi dans l'affaire du divorce entre le couple glamour et altruiste Eva Longoria/Tony Parker. La star de la série Desperate Housewives a su rester digne dans son annonce officielle, hier soir, par le biais de sa page Twitter et Facebook, en rappelant qu'ils s'aimaient "profondément" et priaient "chacun pour le bonheur de l'autre", mais les derniers détails de l'affaire auraient pu la faire sortir de ses gonds.C'est à Mario Lopez, son ex-petit ami et meilleur ami, qu'Eva Longoria se serait confiée la première, lui révélant qu'elle avait trouvé des centaines de textos dans le téléphone de Tony Parker, des échanges avec une femme qui serait celle d'un ancien coéquipier, selon People. Le nom d'Erin Barry, l'épouse de Brent Barry, des San Antonio Spurs, commence à circuler sur certains media américains. Mario Lopez a quant à lui tenu à préciser au sujet d'Eva dans son émission Extra : "Elle est dévastée, et elle veut que nous sachions tous cela. Mais elle est forte, je la connais".Mario Lopez annonce enfin que la jolie actrice de 35 ans passera Thanksgiving, une fête très importante aux États-Unis, avec des amis proches, y compris ses partenaires de Desperate Housewives. Et aussi : - Quelques heures avant l'officialisation on se demandait pourquoi le divorce de Tony Parker et Eva Longoria nous affecte autant- Eva Longoria : "Tony et moi avons décidé de divorcer"
- People
- News People
- Divorce de Tony Parker et Eva Longoria : TP aurait-il échangé des textos avec la femme d'un ex-coéquipier ? "C'est ma vie privée" (réactualisé)
Divorce de Tony Parker et Eva Longoria : TP aurait-il échangé des textos avec la femme d'un ex-coéquipier ? "C'est ma vie privée" (réactualisé)
Commentaires