DR

L'actrice de Manchester by the Sea élève seule leur fille de 11 ans.

Dans Manchester by the Sea, prétendant sérieux aux Oscars 2017, Michelle Williams doit affronter le pire drame de la vie d'un parent.

Et l'actrice révélée par la série Dawson a elle-même vécu une tragédie familiale puisque le père de sa fille Heath Ledger a succombé à une overdose en 2008. S'ils étaient séparés au moment du drame, l'héroïne de Blue Valentine et My Week with Marilyn n'accepte pas que sa fille grandisse sans son père.

"En toute honnêteté, et pour presque tout le reste, je crois qu'il ne faut pas se battre contre les circonstances et accepter ce qui nous arrive et ce que nous avons vécu. Pour tout, sauf pour une chose. Je pourrais suivre entièrement cette ligne de pensée s'il n'y avait pas Matilda qui n'a pas son père", a confié l'égérie Vuitton au magazine Porter.

Avant de conclure : "C'est quelque chose qui ne... Enfin, ça n'ira jamais bien".

Matilda, 3 ans au moment de la mort de son père, est désormais âgée de 11 ans. Michelle Williams, qui a vécu des histoires d'amour avec le réalisateur Spike Jonze, l'acteur Jason Segal ou l'artiste Dustin Yellin, l'élève seule.

L'histoire de Manchester by the Sea : Un homme originaire de Boston revient sur ses terres natales après la mort de son frère.

La bande-annonce de Manchester by the Sea - sortie le 14 décembre 2016 :