En voilà deux qui risquent d’attaquer pour diffamation…
Jamais un président américain n'aura autant inspiré les stars.
Interrogé à propos de Donald Trump - qui vient de prendre ses fonctions après une cérémonie d'investiture pauvre en guests - Jack Black a osé une comparaison très parlante. Présent au Festival de Sundance pour promouvoir le film The Polka King, l'artiste touche-à-tout s'est étonné au micro de Variety de l'"obsession de Trump pour la victoire".
"Nous devons commencer à penser à l'échelle mondiale. Nous allons travailler ensemble, si nous survivons - la race humaine, cette espèce, si elle survit. Ouais, l'Amérique d'abord va bien, en terme de finances, mais il faut arrêter de penser comme ça. On n'est pas dans une partie de Monopoly où le milliardaire gagne le jeu", a regretté Jack Black. Avant de s'interroger : "Et qui d'autre a été obsédé par le fait gagner dernièrement ? Oh oui. Charlie Sheen. Quand il était sous crack".
Jack Black compares Donald Trump to @charliesheen "when he was on crack" | #VarietyStudio at #Sundance presented by @OrvillePopcorn pic.twitter.com/jVtvfYuj7r
— Variety (@Variety) January 22, 2017
Si la comparaison de l'acteur du King Kong de Peter Jackson a provoqué les rires des journalistes, Jack Black s'inquiète tout de même : "On en est où ? Quand le Président et Charlie Sheen sont exactement au même niveau ?!"
Carrie Fisher est formelle : Donald Trump était sous coke pendant le débat
Pas sûr que les deux concernés apprécient la comparaison. Lors de la campagne présidentielle, la regrettée Carrie Fisher avait déjà fait polémique en affirmant de manière catégorique que le candidat républicain était sous cocaïne.
Commentaires