DR

L'acteur a pris au mot l'invitation du magazine Empire en débarquant dans ses locaux londoniens pour fêter son anniversaire.

John Boyega était un peu chafouin de ne rien avoir de prévu pour son anniversaire.

Hier, le héros de Star Wars : Le Réveil de la Force qui fêtait ses 24 ans a publié un post sur Twitter : "Pas de plans pour aujourd'hui ! Qu'est ce que ma ville pourrait m'offrir le jour de mon anniversaire ? Des suggestions ! J'arrive !

Et chose promise, chose due. L'édition britannique du magazine de cinéma Empire a proposé "Une fête dans les locaux d'Empire ? Nous nous occupons du gâteau", ne s'attendant probablement pas à voir John Boyega débarquer à la rédaction, même s'il avait prévenu qu'il "arrivait :)".

DR

L'acolyte de Daisy Ridley a tenu parole et il est venu souffler ses bougies sur un gâteau personnalisé, en forme de R2-D2, devant une rédaction ravie de lui chanter "Happy Birthday !". Prouvant définitivement qu'il était super cool, le nouveau chouchou hollywoodien a partagé une vidéo sur son compte Twitter, remerciant : "Je sors juste des bureaux d'Empire. Ces types sont géniaux. Je les ai prévenu à la dernière minute mais ils m'ont fait chaud au coeur".

DR

Faites attention, la prochaine fois que vous proposez une bière à John Boyega, il pourrait bien accepter.

Le compte Twitter de @JohnBoyega