Le sorcier bulgare est devenu un biker barbu et balèze.
Le nom de Stanislav Ianevski (aussi orthographié Yanevski) ne parle pas à grand monde mais les fans de la saga Harry Potter se souviennent forcément de Viktor Krum, l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Bulgarie qui a réussi à emmener Hermione Granger au bal de Noël dans Harry Potter et la Coupe de Feu.
Six ans après avoir fait ses adieux à l'univers de J.K. Rowling (il a joué pour la dernière fois dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 1 mais ses scènes ont été coupées au montage), le jeune homme a bien changé.
Stanislav Ianevski n'a pas poursuivi de carrière d'acteur mais le site BuzzFeed a réussi à retrouver sa trace sur Instagram, où il n'est suivi que par 6600 personnes. L'ex sorcier s'est transformé en biker. Barbe et cheveux longs, tatouages et blouson de cuir : il aurait eu sa place dans la série Sons of Anarchy. Avec sa silhouette colossale et sa pilosité, il ressemble aussi à Jason Momoa, alias Khal Drogo dans Game of Thrones et Aquaman dans l'univers DC Comics.
Désormais, Stanislav Ianveski, 31 ans, partage son temps entre la musculation, la moto, le MMA (Mixed Martial Arts), les stands de tir et la peinture, son talent caché. Sans oublier les séances de dédicaces avec les fans d'Harry Potter, qui ne l'ont pas oublié.
L'Instagram de Stanislav Ianevski alias Viktor Krum
Commentaires