La star s'amuse avec les filtres.
Que ce soit sur Instagram ou sur Snapchat, Emily Ratajkowski est très prolifique et aime partager son quotidien avec ses followers.
Et si sur Instagram, la wanabee actrice préfère mettre en avant son côté bimbo, poste des selfies nus revendicateurs avec Kim Kardashian et se montre sous son meilleur profil, sur Snapchat elle s'amuse, beaucoup, et perd de son sérieux.
Exit les photos léchées, la belle de 24 ans s'éclate avec les filtres que l'application propose.
Chien, chat, zèbre et autre déformation du visage, l'actrice ne se refuse rien, même le filtre cochon.
Côté ciné, Emily Ratajkowski sera prochainement au casting de Cruise, actuellement en tournage. Elle s'apprête également à jouer dans la série Netflix, Easy, disponible à la fin de l'année 2016.
D’après le Chicago Tribune, il s’agit d’une série qui "explorera des personnages divers, à travers leurs tâtonnements dans le labyrinthe moderne de l'amour, du sexe, de la technologie et de la culture".
Indie Wire détaille que le show se concentrera sur les doutes et les errances de la jeunesse branchée de Chicago.
Orlando Bloom, Dave Franco et Malin Akerman sont également annoncés au casting, précise Deadline.
Découverte nue dans le clip de Robin Thicke, Blurred Lines, Emily Ratajkowski s'est depuis fait un nom à Hollywood en tournant sous la direction de David Fincher dans Gone Girl au côté de Ben Affleck et Rosamund Pike puis en donnant la réplique à Zac Efron dans We Are Your Friends.
Commentaires