L'acteur-rappeur est ce mardi l'invité de l’émission Le Divan sur France 3. L'occasion de revenir sur ses années prison.
Marc-Olivier Fogiel reàoit ce mardi soir dans son divan le bad boy rangé JoeyStarr.
L'occasion pour l'acteur de revenir sur ses années prison, d'évoquer sa carrière, de parler du groupe NTM et de se confier à cœur ouvert.
"Pour moi, ça n’a jamais été une médaille d’être en prison", révèle-t-il sans fierté.
Mais, pour son deuxième passage en prison, JoeyStarr a trouvé comment passer au mieux le temps derrière les barreaux. Sur le plateau de France 3, il raconte : "Heureusement que la deuxième fois que j’y suis allé, je me suis mis dans une confi écriture et album. Ecrire, c’est très libertaire et puis surtout, ça suspend le temps. Tu commences à écrire, il est 11h du matin, à 19h, tu es encore en train de gratter. Tu as l’impression que deux heures se sont écoulées".
Aujourd'hui assagi et les soucis judiciaire derrière lui, JoeyStarr confie néanmoins ne pas avoir trouvé le plein bonheur : "J’ai une famille, des amis mais j’alterne entre plaisir et souffrance. J’ai ce besoin de chier dans la douleur. Maintenant il faudrait que je pense un petit peu moins à moi, et plus aux miens".
Retrouvez l'intégralité de l'interview de JoeyStarr mardi 31 mai dans l’émission Le Divan sur France 3.
Commentaires