L'acteur s'est musclé pour rien.
Chris Pine est déçu.
Pour les besoins de Wonder Woman, il a passé des heures et des heures à la salle de sport, afin de se sculpter un corps de soldat. Mais la réalisatrice Patty Jenkins ne lui a pas laissé le plaisir de montrer le fruit de son dur labeur. Présent au CinemaCon de Las Vegas, l'acteur qu'on a récemment pu voir dans Comancheria a partagé sa frustration.
"Je m'étais sculpté une silhouette incroyable pour ce film. Et je portais aussi 35 kilos de vêtements. Patty a une espèce de fétichisme, te faire porter plein de vêtements comme des manteaux, des gros pulls d'hiver. J'ai réalisé que j'avais fait une erreur majeure, j'avais une silhouette dingue et j'ai dû porter des vêtements qui ont caché mon travail", a déploré l'acteur de 36 ans.
Dans Wonder Woman, qui sort le 7 juin 2017, Chris Pine joue le capitaine de l'Armée de l'Air Américaine Steve Trevor. Et s'il était trop habillé à son goût, Gal Gadot - qui incarne la super-héroïne DC Comics - exhibe ses cuisses fuselées dans un tout petit body métallique.
La bande-annonce de Wonder Woman :
Commentaires