DR

Le mutant rapide comme l'éclair va avoir droit à sa propre petite storyline qui l'occupera avant de lutter contre le terrible Apocalypse.

Le personnage le plus cool de X-Men : Days of Future Past n’avait eu droit qu’à une scène réellement marquante. Les choses devraient changer dans X-Men : Apocalypse, où Quicksilver suivra sa propre storyline, qui devrait le mener sur la trace de son père (Magnéto dans les comics, en sera-t-il de même au cinéma ?). 

Evan Peters a lâché au site Details que son personnage va tenter de retrouver son géniteur. Mais rapidement, le mutant le plus rapide de l’univers va se retrouver avec les X-Men à lutter contre Apocalypse. « Il va tenter de l’empêcher de détruire le monde », assure le jeune acteur. Il ajoute qu’il s’agit selon lui du « plus gros film X-Men » jamais réalisé. Apocalypse oblige. 

>>> Michael Fassbender a fait pleurer tout le monde sur le tournage de X-Men : Apocalypse

Voici le synopsis officiel de X-Men : Apocalypse : « Depuis l'aube de la civilisation, il a été vénéré comme un Dieu. Apocalypse, le premier et le plus puissant des mutants de l'univers X-Men, a collecté les pouvoirs de nombreux autres mutants, devant immortel et invincible. Se réveillant après des centaines d'années, il est désabusé par ce nouveau monde et recrute une équipe de puissants mutants, dont un Magnéto découragé, pour purifier la race humain et mettre en place un nouvel ordre mondial, sur lequel il compte régner. Alors que le sort de la Terre est en jeu, Mystique, avec l'aide du Professeur Xavier doit diriger une équipe de jeunes X-Men pour tenter d'arrêter leur plus grand ennemi et sauver l'humanité de la destruction totale ».

>>> X-Men sans Jennifer Lawrence ? Le producteur n'y croit pas

X-Men Apocalypse sera dans les salles françaises le 18 mai 2016. Regardez la première vidéo virale du film de Bryan Singer, avant le trailer qui ne devrait plus tarder à tomber :