DR

Magneto, Psylocke, Tornade et Angel sont les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse.

Apocalyspe est un mutant surpuissant et très ancien, capable de manipuler les X-Men pour qu'ils répondent à ses ordres. Joué par Oscar Isaac (Poe dans Star Wars 7, qui fête aujourd'hui ses 37 ans), ce personnage donne son nom au prochain blockbuster de la saga et il a déjà eu droit à 3 affiches sur les 4 dévoilées jusqu'ici par la 20th Century Fox. Il est d'abord apparu en dessin, lors du Comic-Con de San Diego : 

 

DR

Puis il se prenait pour Hamlet, un crâne à la main :

 

DR

Le voilà à présent surplombant ses Quatre Cavaliers. Magneto, incarné par Michael Fassbender, est au centre, entouré d'un nouveau personnage, Psylocke (Olivia Munn) et de deux mutants déjà vus dans la première trilogie, mais qui ont changé d'interprètes. Tornade et Angel sont à présent joués par Alexandra Shipp et Ben Hardy

L'accroche est on ne peut plus claire ("Destroy") et l'ensemble laisse penser que les héros auront bientôt droit à leur affiche de groupe, qui répondra à celle-ci. Le professeur X (James McAvoy) devrait être entouré de mutants déjà connus, comme le Fauve (Nicholas Hoult), Mystique (Jennifer Lawrence) ou Quicksilver (Evan Peters), mais aussi de Jean Grey, Cyclope et Diablo, interprétés par Sophie Turner, Tye Sheridan et Kodi Smit-McPhee.

Bande-annonce de X-Men Apocalypse, de Bryan Singer, qui sortira le 18 mai :