DR

Lors d’une émission spéciale de la chaîne CW, des images de l’Amazone ont été dévoilées.

Wonder Woman est certainement le projet super-héroïque le plus compliqué pour Warner Bros. Pas parce que le personnage principal est une femme, mais à cause d'un personnage qui a toujours eu du mal à dépasser son côté kitsch en live action. Le film réalisé par Patty Jenkins fait tout pour inverser la tendance et le studio a décidé d’introduire Wonder Woman dès Batman v Superman, histoire de prouver que Gal Gadot a toutes les qualités requises pour faire vivre l’Amazone au cinéma.

Les premiers extraits dévoilés lors d’une émission spéciale de la chaîne américaine CW sont également très rassurants : on y découvre l’héroïne à cheval et en plein combat, dans une d’origin story qui se déroule au début du siècle dernier. La vidéo nous apprend que les Amazones protégeaient à l’origine les humains, mais ont décidé d’arrêter car ils "n’en valent pas la peine". Une choix qui va tracasser Diane et la pousser à se fondre parmi les nôtres. 


La photographie signée Matthew Jensen est sombre et très éloignée (heureusement) de la version colorée de Wonder Woman que la série TV a forgé dans l’inconscient collectif.

Wonder Woman : la production a débuté, Gal Gadot dévoile une première photo officielle

Wonder Woman sortira à l’été 2017 et au casting, on retrouvera Gal Gadot, Chris Pine, Robin Wright, Connie Nielsen, Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremner, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya et Lucy Davis.