En dehors de leur scènes en commun, les deux acteurs ne se sont pas adressé la parole pendant les six mois de tournage de Suicide Squad
Jared Leto, qui compte marquer les esprits avec son incarnation du Joker dans Suicide Squad, a récemment promis qu’on allait "l’enfermer après la sortie du film".
Totalement habité par son personnage de psychopathe, l'acteur se serait comporté de manière étrange sur le plateau de David Ayer. Will Smith, qui campe le personnage Deadshot dans le gang des super-méchants, avoue "ne jamais avoir rencontré" l’acteur. "Nous avons travaillé ensemble pendant six mois et nous n’avons jamais échangé un mot en dehors de nos scènes en commun", a confié Smith sur la radio Beast 1. "On ne s’est jamais dit 'bonjour' ou bien 'passe une bonne journée'. Les seules fois on l’on s’est parlé, c’était de Deadshot au Joker. Pas un seul mot échangé hors caméra. Je ne l’ai littéralement pas encore rencontré. Il était à fond dans le Joker…". Et d’ajouter : "J’ai hâte de le connaître".
À en juger par l’ambiance pourrie instaurée par Jared Leto sur le plateau, le Joker de David Ayer promet (encore une fois) d’être complètement dérangé. Rappelons quand même que l’acteur oscarisé pour son second rôle dans Dallas Buyers Club avait offert de charmants cadeaux à ses collègues : un rat vivant pour Margot Robbie (Harley Quinn) tandis que Will Smith héritait de balles de pistolet…On comprend mieux pourquoi un "coach psychothérapeute" est venu épauler les acteurs sur le tournage.
>>> Un psy sur le tournage de Suicide Squad
Suicide Squad sortira le 17 août 2016. Bande-annonce :
Commentaires