Skarsgard Superman Legacy
HBO / DC / Lionsgate

Alexander et Bill Skarsgård seraient les favoris pour jouer les vilains de Superman: Legacy...

Le casting de Superman: Legacy suit son cours à Hollywood. Le magazine The Hollywood Reporter raconte les screen tests auxquels procède en ce moment la production et James Gunn. Confirmant les dernières rumeurs, il annonce que Nicholas Hoult, David Corenswet et Tom Brittney sont les candidats principaux au rôle de Clark Kent / Superman, tandis qu'Emma Mackey, Rachel Brosnahan et Phoebe Dynevor sont au bout des auditions pour jouer Lois Lane. Le processus avançant, ces derniers tests ont été effectués maquillés et habillés, pour être déjà dans le rôle.

Le casting de Lex Luthor aurait d'ailleurs commencé en parallèle. Nicholas Hoult était intéressé pour jouer le vilain DC mais pourrait se retrouver sous les lunettes de Clark Kent à la place. S'il n'est pas Luthor, la production aurait jeté son dévolu sur les Skarsgård !

Superman : Legacy
DC Studios

Alexander Skarsgård et Bill Skarsgård seraient les deux favoris en lice pour jouer Lex. Le premier fils de Stellan Skarsgård ferait un Luthor plus âgé. Il a 46 ans et sa carrière a été spectaculaire sur le petit écran, depuis True Blood jusqu'à Succession en passant par Big Little Lies. Bill ferait un Luthor plus jeune. Il n'a que 32 ans et a surtout brillé sous le maquillage du clown Pennywise des derniers films Ça et Ça : Chapitre 2 au cinéma. Il était aussi dans John Wick : Chapitre 4 récemment.

En bonus, The Hollywood Reporter révèle que la production de Superman: Legacy est en train de caster des acteurs pour jouer les super-héros de The Authority (Jenny Quantum, Jack Hawksmoor, Midnighter...), une équipe de vengeurs qui agira déjà à Metropolis quand Clark débarquera...

Superman : Legacy devrait commencer son tournage d'ici 2024. La sortie en salles est prévue pour dans deux ans, le 9 juillet 2024.

A lire aussi sur Première

Louis Garrel n'a jamais participé au doublage de Garfield

En plein Floodcast, l'acteur de Saint-Ex a découvert qu'il était crédité au casting vocal du dernier opus...