Une expérience que l’actrice a qualifié de "surréaliste" sur ses réseaux sociaux.
Certains ont pu voir double à Disneyland en Californie en croisant Daisy Ridley discutant avec les cast members interprétant les personnages de la saga Star Wars. Celle qui prête ses traits à l’ambitieuse Jedi, Rey, dans la dernière trilogie, s’est offert une petite virée il y a quelques jours au domaine de Walt Disney et en a profité pour discuter avec elle-même et Chewbacca. Un moment « surréaliste », qu’elle a immortalisé en le partageant dans sa story Instragram.
Profitant de sa venue, elle a également fait un tour dans l’attraction Rise of the Resistance, où le vaisseau des visiteurs est capturé par un destroyer appartenant au Premier Ordre. Attaqués par des stormtroopers et Kylo Ren, les passagers ont besoin de l’aide des combattants de la résistance – entre autres Rey. Face à son hologramme, l’actrice a réagi : "Être dans l’attraction (la mieux notée) à Disneyland c’est complètement dingue !"
Imagine being in there and then you turn around and Daisy Ridley is right there pic.twitter.com/dLp8XK7xMu
— Zu (◡ ‿ ◡🌸) (@Zulo_Ren) June 21, 2024
Selon ET, elle aurait également partagé son enthousiasme face au groupe de jazz du parc performant "Ain’t We Got Gun" - une chanson que l’on retrouve dans la bande originale de Young Woman and the Sea où Daisy Ridley tient le rôle principal, celui de Gertrude Ederle, la première femme à avoir traversé la Manche à la nage en 1920.
Cette virée s’inscrit-elle dans son retour attendu mais craint dans la franchise ? Car cinq après L’Episode IX, Ridley retrouve son sabre laser dans le dixième opus, New Jedi Order dont la sortie est prévue pour 2026. Qui sait de quoi les deux Rey ont pu discuter face à face ? Peut-être que la cast member a pu conseiller et rassurer son alter-ego ?
Daisy Ridley appréhende de retrouver Rey et l'univers Star Wars
Commentaires