Elizabeth Olsen WandaVision
Disney

"Nous n'avons toujours pas abordé bon nombre des intrigues majeures qui concernent Wanda dans les bandes dessinées."

Dans la foulée de la série WandaVision qui a vraiment permis au personnage de trouver toute sa place au sein du MCU, Wanda Maximoff était l'autre star de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Mais compte tenu de la fin du film, son avenir dans la franchise est très flou.

Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, dit aujourd'hui, dans une interview à Variety, avoir envie de continuer à travailler avec Elizabeth Olsen et qu'on reverra certainement la Scarlet Witch. D'ailleurs, comme le Marvel Universe est désormais un Multiverse, techniquement, tout peut arriver !

Armor Wars : la série Marvel avec Don Cheadle sera finalement un film

"Il y a vraiment beaucoup plus à explorer avec son personnage. Nous n'avons toujours pas abordé bon nombre des intrigues majeures qui concernent Wanda dans les bandes dessinées. Je travaillerais avec Lizzie (Elizabeth Olsen) pendant encore 100 ans si c'était possible. Tout est possible dans le multivers d'ailleurs... Alors on verra..."

La porte est grande ouverte. Et l'actrice aussi semble sur cette même longueur d'ondes : "Je ne pense pas que ce personnage soit vraiment parti", assure Olsen, qui espère encore que Wanda "pour avoir une sorte de rédemption... Mais je ne connais vraiment pas mon avenir. Il n'y a rien de décidé encore."