"Avez-vous déjà vécu une expérience dans la vie qui s'est mal passée jusqu'à vous faire sombrer et tout remettre en question ?" Le réalisateur se lâche sur Twitter et révèle son mal-être.
David Ayer veut garder espoir. Mécontent de la version de Suicide Squad sortie dans les cinémas en 2016, le cinéaste assure que son film n'est pas si raté et il croit encore qu'un jour sotira le "Ayer Cut". Et sur Twitter cette semaine, il promet que le nouveau patron de DC Studios, James Gunn, lui a assuré que "sa" version serait dévoilée à un moment donné.
"Comment gérer une telle situation avec grâce?" s'agace David Ayer sur Twitter, en réponse à un post se moquant du fait qu'il râlait toujours, 7 ans après la sortie en salles. "Il y a une véritable curiosité et un intérêt de la part de beaucoup de gens pour ma version de Suicide Squad. Et je suis conscient qu'il y a un autre groupe de personnes qui s'amusent à se moquer du film. Votre commentaire est un exemple parfait du nombre de personnes attirées magnétiquement et de manière négative par la version 2016. Avez-vous déjà vécu une expérience dans la vie qui s'est mal passée jusqu'à vous faire sombrer et tout remettre en question ?"
What’s your advice on how to navigate this situation with grace? There’s a genuine curiosity and interest from a lot of people. And I’m aware of there is another group of people that have fun mocking the film. Your comment is a perfect example of how many are magnetically drawn… https://t.co/QZTZGUInAS
— David Ayer (@DavidAyerMovies) August 7, 2023
Intense et visiblement ému, David Ayer poursuit : "Tout ce que je sais, c'est que mon film, celui qui n'est pas sorti, va beaucoup mieux que la version sortie par le studio. L'intérêt pour mon Cut est réel et il faut qu'il soit montré. James Gunn m'a dit qu'il y aura effectivement un moment pour le partager. Il mérite de se lancer dans son univers DC en laissant derrière les dramas des anciens projets DC. D'une certaine manière, je suis enchaîné à cette chose. Je chevauche un tigre et je gère cette situation du mieux que je peux. La vie est un voyage très étrange..."
Porté par Will Smith et introduisant Margot Robbie en Harley Quinn, Suicide Squad avait été démoli par la critique, et malgré 745 millions de dollars de recettes dans le monde, a mis un coup d'arrêt à la carrière de David Ayer (pas aidé non plus par Bright sur Netflix). Son prochain film, The Beekeeper, avec Jason Statham, sortira en 2024.
Commentaires