Aquaman prend la défense de Cyborg face à Warner Bros.
Le feuilleton Justice League continue. Pas celui du Snyder Cut, qui est terminé (il sortira en 2021 sur HBO Max). Non, on parle de l’autre affaire qui oppose Ray Fisher au studio. L’interprète de Victor Stone/Cyborg affirme que Joss Whedon et deux producteurs (Jon Berg et Geoff Johns) se sont comportés de manière inacceptable pendant les reshoots du blockbuster DC. Alors que la Warner l’a accusé de ne pas avoir collaboré avec l’enquêteur nommé pour tirer tout ça au clair, l’acteur en avait remis une couche il y une grosse semaine. Et voilà maintenant que Jason Momoa vient lui prêter main forte.
Justice League : discrédité par Warner Bros., Ray Fisher contre-attaqueL’incarnation d’Aquaman a posté un message clair et net sur son compte Instagram, agrémenté d’une photo complice de lui et Fisher prise lors du Comic Con. Voici sa traduction :
"Il faut mettre un terme à ce merdier et regarder ce qu’il s’est passé avec Ray Fisher et tous ceux qui ont vécu ce qui s’est déroulé sous le regard de Warner Bros. Il faut une vraie enquête, je trouve que c’est culotté que des gens aient publié un faux communiqué sur Frosty sans ma permission pour essayer de détourner l'attention de la prise de parole de Ray Fisher à propos du traitement merdique qu’on a subi sur les reshoots de Justice League. Des choses graves se sont passées. Une enquête doit être menée et des gens doivent rendre des comptes. #JeSoutiensRayFisher. aloha j".
Le texte de Jason Momoa, qui a carrément mentionné le compte officiel de Warner Bros., est assez violent. Et il fait donc référence au communiqué publié par le studio, une heure après la déclaration faite par Fisher sur Twitter en juillet dernier, annonçant qu’il serait la voix de Frosty le bonhomme de neige dans un film produit par… Jon Berg et Geoff Johns (entre autres). Rappelons que Momoa sera bientôt à l’affiche de Dune, un film Warner, et qu’il doit aussi tourner la suite d’Aquaman pour le studio. Ambiance…
Commentaires