Le personnage était apparu dans The Amazing Spider-Man 2, non pas face à Tom Holland mais Andrew Garfield à l'époque.
Alors qu'on pensait la saga The Amazing Spider-Man enterrée et soigneusement oubliée par Sony, au profit de la nouvelle incarnation des Avengers, portée par Tom Holland, on apprend que le studio a l'intention de ramener Jamie Foxx dans la franchise. L'acteur oscarisé devrait même rejouer le vilain emblématique Electro, pour faire face à l'homme-araignée dans Spider-Man 3. Sony s'amuse ainsi à brouiller un peu plus les cartes entre ses trois sagas, puisqu'on rappelle que JK Simmons était revenu dans Far From Home pour rejouer son J. Jonah Jameson du Spider-Man de Sam Raimi (avec Tobey Maguire) ! Les univers se mélangent donc et au final, ce n'est pas forcément un problème.
Rappelons quand même que The Amazing Spider-Man 2, en 2014, avait rapporté 708,9 millions de dollars dans le monde. Un score pas suffisant pour Sony, qui avait décidé d'annuler les projets futurs de la saga Garfield et ses spin-off envisagés (Sinister Six notamment).
Initialement prévu pour une sortie en juillet 2021, Spider-Man 3 sortira finalement en décembre, si le tournage, qui doit débuter à la fin de l'année, peut se dérouler comme prévu.
Commentaires