Exit les dreads, place à la coupe au bol !
C’était la petite nouvelle de la grande "famille" Fast & Furious. Dans le 8ème opus, sorti en 2017, Charlize Theron incarnait Cipher, la grande méchante. Une mante religieuse adepte de vitesse et de gros flingues donnant du fil à retordre à Vin "Dominic Toretto" Diesel et toute sa joyeuse bande.
Bonne nouvelle : Cipher est de retour. C’est l’actrice elle-même qui l’a annoncé aux fans via son compte Twitter en publiant une photo, prise de profil, rappelant un peu les photos anthropométriques des taulards prêts à être envoyés en prison. Petite surprise : La bad girl s’est coupé les dreads pour laisser place à une coupe au bol soignée lui donnant un style androgyne et badass.
Cela fait presque trois mois que Fast & Furious 9 est sur les chapeaux de roues. Le tournage a toutefois été mis en pause pendant quelques temps après le grave accident d’un cascadeur sur le plateau avant de reprendre récemment. Ce neuvième épisode (!) devrait suivre la continuité des événements de son prédécesseur, réunissant au passage toute la dream team en incluant quelques newcomers comme John Cena ou en Michael Rooker. Sa sortie est prévue pour le 22 mai 2020.
Fast & Furious 9 : Vin Diesel et Michelle Rodriguez annoncent le début du tournage
Commentaires