Marvel Studios/ Capture Ecran

"J'ai rencontré Steven Spielberg, je lui ai serré la main, c’est bon, je n’ai pas besoin de plus !"

Après avoir été l’une des révélations de Black Panther, et d’un épisode de Black Mirror (Black Museum), Letitia Wright poursuit son chemin au cinéma. Dans une interview accordée à Yahoo ! Movies, l’actrice britannique de 24 ans révèle qu’elle a tourné dans Ready Player One, le prochain film événement de Steven Spielberg, adapté du roman de Ernest ClinePlayer One.

Black Panther est le film le plus tweeté de tous les temps

"Je n’ai pas un gros rôle", avoue tout de même la comédienne. En effet, si le spectateur veut être sûr de ne pas la rater, il faudra observer attentivement la fin du film, car elle est cachée derrière des lunettes de réalité virtuelle."Reb est une rebelle. Je suis l'une des rebelles à la fin du film. Mais vous ne verrez peut-être pas mon visage. Enfin, j'ai quand même été créditée pour ce rôle !"

Surtout, cette courte expérience lui a permis de rencontrer Steven Spielberg : "Je l’ai vu, je l’ai rencontré, je lui ai serré la main, c’est bon, je n’ai pas besoin de plus !"

Une chose est sûre, pour mieux voir Letitia Wright a l'écran, rendez-vous le 25 avril prochain au cinéma devant Avengers : Infinity War, réalisé par les frères Russo.

Bande-annonce