DR

La liste des successeurs de Harrison Ford se réduit.

Le spin-off de Star Wars centré sur la jeunesse de Han Solo commence à réduire le champ des possibles côté acteurs. D’après le Hollywood Reporter, la liste des successeurs à Harrison Ford dans le rôle mythique se réduit désormais à Alden Ehrenreich (Ave, César !), Jack Reynor (Transformers : l’âge de l'extinction) et notre chouchou Taron Egerton (Kingsman). Par ailleurs, un journaliste de Variety reconnaît le sérieux de ces noms mais ajoute également Jack O’Connell (Invincible) et Blake Jenner (Everybody Wants Some).

Calendrier Star Wars : Quand sortiront les suites et spin-offs ?

Le Hollywood Reporter précise que d’autres acteurs pourraient être dans la course vue la nature très secrète des projets Star Wars, mais ceux cités plus haut font bien partie de la shortlist. Disney n’a pas souhaité faire de commentaires à nos confrères.

Star Wars : le passé très surprenant de Han Solo dévoilé par les comics

Réalisé par Christopher Miller et Phil Lord (La Grande Aventure Lego), ce spin-off de Star Wars n’a pas encore de date de sortie française mais sera dans les salles américaines le  25 mai 2018. "L'histoire détaillera comment le jeune Han Solo est devenu le contrebandier, voleur et vaurien que Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi ont rencontré dans une cantina de Mos Eisley", explique le communiqué officiel.