DR

La star de la série télé Scandal est favorite devant Mary Elizabeth Winstead et Sofia Boutella.

Maintenant qu’il y a un nouveau réalisateur derrière la caméra (Chad Stahelski, auteur des deux John Wick), la production de Deadpool 2 peut reprendre de plus belle. On sait déjà que deux personnages emblématiques du comics original, Cable et Domino, arriveront dans cette suite. The Hashtag Show nous apprend que Kerry Washington, star de la série télé Scandal et love interest de Jamie Foxx dans le Django Unchained de Quentin Tarantino, a auditionné pour jouer Domino. Et son casting se serait très bien passé.

Deadpool : Une suite officielle, puis un rôle dans Avengers 3 ?

Le site présente l’actrice comme favorite pour le rôle devant Mary Elizabeth Winstead et Sofia BoutellaGugu Mbatha-Raw et Sienna Miller auraient également auditionné pour le personnage mais, elles ont finalement refusé le rôle. Domino est une combattante aguerrie et une mutante qui a le pouvoir d’altérer la probabilité, ce qui lui permet de s’octroyer une chance inouïe. Elle a fait partie d’une escouade du S.H.I.E.L.D. et maîtrise ainsi plusieurs catégorie d’armes à feu. Elle est présentée comme une tueuse « sexy et athlétique dotée d’un sens de l’humour très spirituel. » La vidéo qui détaille le personnage signée That Hashtag Show  : 

 

Le tournage Deadpool 2 ddevrait débuter cet été pour une sortie à l’été 2018. On retrouvera Ryan Reynolds dans le rôle-titre. Les rumeurs et les mystères vont bon train concernant cette suite : Colossus (Stefan Kapici) et Negasonic (Brianna Hilldebrand) seront visiblement de nouveau de la partie. Quid du retour possible de Morena Baccarin dans le rôle de Vanessa, la copine de Deadpool ? Y aura-t-il un caméo de Hugh Jackman en Wolverine ? Quel acteur pour incarner Cable ? Concernant cette dernière information, et probablement la plus excitante de cette suite pour les fans du comics, Digital Spy évoque notamment Kyle Chandler, ou, plus étonnant, Pierce Brosnan.