L'acteur aurait enfin pris sa décision.
The Mirror, tabloïd anglais à la fiabilité aussi assurée qu'un agent du SPECTRE, nous annonce que Daniel Craig aurait enfin pris sa décision : il reprendra le smoking de James Bond dans le 25ème film de 007. Une information prendre avec des pincettes, donc. Même s'il est très crédible que Daniel Craig reviendra dans Bond 25, rien n'est annoncé officiellement et l'acteur déclarait même en octobre 2015 qu'il préférait se tailler les veines plutôt que de jouer dans un Bond de plus. Il est revenu sur ses propos depuis. Le tabloïd assure également qu'Adele chantera la chanson du générique, après le triomphe de son "Skyfall". Pourquoi pas.
Ceci dit, Bond 25 n'a pas encore de réalisateur, de casting, de titre, encore moins une date de sortie. On sait déjà que Sam Mendes, réalisateur de Skyfall et 007 Spectre qui ont redonné les lettres de noblesse à la franchise, ne rempilera pas. En avril, on apprenait déjà que la productrice Barbara Broccoli aurait convaincu Craig de revenir mais toujours rien d'officiel. Si la production de Bond 25 commence cette année, il faudra au moins deux ans de boulot avant que le film ne sorte. Ne l'attendez pas avant 2019, donc.
On retrouvera Craig dans le film de casse Logan Lucky de Steven Soderbergh avec Channing Tatum, Adam Driver et Riley Keough, en salles le 25 octobre. Bande-annonce :
Commentaires