De nombreux reshoots du film avec Daisy Ridley et Tom Holland sont prévus.
Prochain blockbuster réunissant Daisy Ridley et Tom Holland, Chaos Walking, de Doug Liman, sortira en salles avec beaucoup de retard, nous apprend The Hollywood Reporter (THR). Même si le tournage s'est déroulé sans accroc, la production a finalement décidé de tourner un certain nombre de reshoots.
Si tourner des scènes additionnelles, ou en refaire (à l’instar de Solo : A Star Wars Story) est de plus en plus monnaie courante, un souci d’emploi du temps va se créer avec les deux têtes d’affiche du film, puisque Tom Holland sera sur la suite de Spider-Man : Homecoming et Daisy Ridley, sur le dernier opus de Star Wars. Initialement prévu en France pour le 27 février 2019, la sortie du long-métrage pourrait être ainsi décalée.
Si l’on croit THR, la production estime deux à trois semaines de tournage supplémentaire pour finir le film dans lequel Lionsgate a déjà investi plus de 100 millions de dollars.
Adapté du roman du même nom de Patrick Ness, Chaos Walking racontera une histoire se déroulant monde futuriste où chaque créature peut lire les pensées de l'autre. Todd Hewitt (Tom Holland), seul enfant d'un village d'hommes, découvre un horrible secret et doit fuir avec son chien comme seul compagnon
Commentaires