La série dérivée portée par Kelly Reilly et Cole Hauser est confirmée par Paramount.
Ce week-end, le ranch de Yellowstone ferme ses portes. Le dernier épisode de la saison 5, annoncée comme la dernière, sera diffusé sur Paramount +. Rien ne dit que le streamer ne changera pas d'avis et ne se décidera pas à commander une saison 6...
En attendant, la saga Yellowstone se poursuivra bel et bien, sous une forme un peu différente. Une nouvelle série dérivée centrée sur Beth et Rip vient d'être validée par Paramount. Un spin-off en forme de suite, dont les stars seront Kelly Reilly et Cole Hause, annonce Variety.
S'agira-t-il en réalité de la saison 6 de Yellowstone ou d'une saison 6 qui ne dit pas son nom, déguisée en spin-off, pour mieux tourner la page Kevin Costner ? Pour l'heure, ce n'est pas très clair et on imagine qu'au sein du studio, les exécutives se creusent les méninges pour trouver le meilleur moyen de continuer à faire pondre la poule aux oeufs d'or de Taylor Sheridan. En tout cas, l’idée - évoquée depuis des mois - que Kelly Reilly et Cole Hause poursuivront Yellowstone au-delà de la saison 5 est désormais actée.
D'ici là, la productrice Christina Alexandra Voros promet que le final de ce week-end (que ce soit celui de la série ou de la saison) permettra de clore le chapitre initié par Kevin Costner en 2018 : "Je pense que cette dernière salve d’épisodes nous mène à la fin d’une époque. Je ne peux pas trop rentrer dans les détails, mais Taylor [Sheridan] a réussi – et je ne sais pas vraiment comment il y est parvenu – à y mettre un terme d'une manière à la fois choquante et fatale. Il faudra arriver à la fin de l’histoire pour bien comprendre tout ce qui s’est passé avant."
Commentaires