Travis Kelce et Taylor Swift
Abaca

Chad Stahelski, réalisateur de la saga John Wick, lui prépare une comédie d'action, qu'il tournera quand la saison NFL sera terminée.

C'est l'un des visages les plus populaires de l'Oncle Sam depuis un an. Vainqueur des deux derniers Super Bowls, Travis Kelce est une superstar de la NFL, l'un des tous meilleurs joueurs de la ligue. Et pour ne rien gâcher, le Tight End des Chiefs de Kansas City forme un couple hyper-glamour et hyper-médiatique avec Taylor Swift, la plus grande popstar d'Amérique de la décennie.

Forcément, Hollywood s'intéresse au géant de 1,95 mètre et pourrait bien lui offrir prochainement des rôles au cinéma. Selon Variety, il est en discussions pour porter une nouvelle comédie d'action intitulée Loose Cannons, pour le studio Lionsgate. Chad Stahelski, réalisateur de la saga John Wick, va produire ce long métrage qui ne sera pas un remake du film de 1990. Tim Dowling est sur le point d'écrire le scénario.

La production n'est pas pour demain, car Travis Kelce sera occupé par la prochaine saison de la NFL qui commence dans deux semaines.

En attendant, on le retrouvera brièvement sur le petit écran dans un mystérieux rôle secondaire pour Ryan Murphy et sa nouvelle série Grotesquerie, dont la diffusion débutera le 25 septembre. Il fera aussi une apparition dans Happy Gilmore 2, face à Adam Sandler, sur Netflix.

A lire aussi sur Première

Will Smith veut "des drames intimes dans des blockbusters"

"Sur ce point, mon plus grand succès est Je suis une légende", considère l'acteur.

Y a-t-il un problème Joaquin Phoenix à Hollywood ?

Alors qu'il s'apprête à exploser le box-office avec Joker 2, l'acteur agace pourtant l'industrie, qui lui reproche sa propension à planter les productions pour un oui ou pour un non.