Une surprise même pour Ryan Reynolds, qui a perdu le compte des caméos dans son propre film.
Deadpool & Wolverine regorge de caméos. A tel point que même Ryan Reynolds, pourtant acteur, scénariste et producteur du film, n’est pas au courant de certains d’entre eux. Une scène, en particulier, multiplie les clins d'œil : celle de la bataille des Pools, qui voit une armada de variants de Deadpool se déverser dans sa ville.
Au milieu des easter eggs essaimés ça et là et rapidement identifiés, sous l’un des innombrables masques rouges, se cache un certain Harry… Holland, le frère de Tom Holland, qui interprète Spider-Man pour le MCU depuis 2016 et Captain America : Civil War.
C’est George Cottle, coordinateur de cascades et réalisateur de la deuxième équipe qui a révélé la participation du jeune homme au tournage de Deadpool 3, via sa story Instagram. “Quand [Shawn Levy] et [Ryan Reynolds] ont mis la bar si haut que même l’équipe de cascadeurs a eu besoin d’un invité spécial !!!" écrit-il en légende d’une photo où Harry Holland pose, vêtu du costume de Deadpool.
“Ce n’est peut-être pas le Holland que le monde voulait, mais c’est le Holland dont nous avions tous besoin !! Tu as tout déchiré mon ami", conclut-il avec le hashtag #Haroldpool.
Une annonce qui en a surpris plus d’un, et avec eux, l’un des premiers intéressés : Ryan Reynolds. Repostant la story de son collaborateur, la star du film, dont on imagine pourtant qu’il en connaît tous les recoins, a exprimé sa surprise sur son propre compte Instagram : “C'est comme ça que je le découvre ?!? C’est toi qui me le dis ?”, écrit-il.
Éclipsé par la carrière internationale de son super-héros de grand frère, ce n’est pourtant par la première fois que Harry Holland passe devant une caméra. Petit rôle dans une scène supprimée de No Way Home (visible dans la version “The More Fun Stuff”), il a fait ses début aux côtés de Tom dans The Impossible, et est surtout connu pour avoir prêté ses traits à un jeune prince Harry dans le Diana d’Olivier Hirschbiegel.
Deadpool & Wolverine, de Shawn Levy, avec Harry Holland, mais surtout Ryan Reynolds, Hugh Jackman et Emma Corrin est actuellement à découvrir au cinéma. En voici la bande-annonce :
Commentaires