GALERIE
Paramount

Après Killers of the Flower Moon, elle sera la star de The Memory Police, adaptation du roman de science-fiction de Yoko Ogawa (1994).

Fraîchement sacrée aux Golden Globes, en attendant les Oscars, Lily Gladstone continue de surfer sur la vague Killers of the Flower Moon. L'actrice, qui a déjà signé pour incarner Mildred Bailey dans un biopic consacré à la chanteuse de jazz amérindienne, jouera ensuite dans une adaptation de The Memory Police, écrite par Charlie Kaufman, le célèbre scénariste, à qui l'on doit notamment Dans la Peau de John Malkovich (1999) et Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004). Kaufman écrira le scénario basé sur le roman de science-fiction de 1994 écrit par Yoko Ogawa. C'est Reed Morano qui réalisera le film. Martin Scorsese, qui a fait exploser Lily Gladstone l'an dernier grâce à Killers of the Flower Moon, sera producteur exécutif.

Le speech de Lily Gladstone aux Golden Globes
ABACA

The Memory Police se déroule sur "une île sans nom au large d’une côte sans nom, où des objets disparaissent : d’abord des chapeaux, puis des rubans, des oiseaux, des roses – jusqu’à ce que les choses deviennent beaucoup plus sérieuses. La plupart des habitants de l’île sont inconscients de ces changements, tandis que les rares personnes dotées du pouvoir de rappeler les objets perdus vivent dans la peur de la draconienne Police de la Mémoire, qui s’engage à faire en sorte que ce qui a disparu reste oublié."

Pas encore de date de sortie prévue.