Cette fois, le danger viendra d'une "Caméléone", une lézarde minuscule capable de voler le "Kung Fu" des plus grands maîtres de la Chine...
C'est une franchise qui pèse quasiment 2 milliards de dollars au box-office, avec trois films ! Huit ans après Kung Fu Panda 3, revoilà Po dans de nouvelles aventures cinématographiques. Universal et Dreamworks viennent de dévoiler la bande-annonce de Kung Fu Panda 4, qui montre que le légendaire guerrier dragon... n'a pas beaucoup changé.
Après trois aventures durant lesquelles Po a combattu les maîtres du mal les plus redoutables, le voilà qui doit être nommé chef spirituel de la vallée de la Paix. Pas vraiment une aubaine pour le Panda, qui a du mal à trouver la sagesse nécessaire en lui. D'autant que dans le même temps débarque "une sorcière aussi mal intentionnée que puissante. Caméléone, une lézarde minuscule qui peut se métamorphoser en n'importe quelle créature, et ce sans distinction de taille. Or Caméléone lorgne de ses petits yeux avides et perçants sur le bâton de sagesse de Po, à l’aide duquel elle espère bien pouvoir réinvoquer du royaume des esprits tous les maîtres maléfiques que notre guerrier dragon a vaincu. Po va devoir trouver de l’aide chez Zhen, une renarde corsac, voleuse aussi rusée que vive d'esprit..."
Si Manu Payet reviendra en VF, on entendra dans la VO une pléiade de stars hollywoodiennes, avec Jack Black, mais aussi Viola Davis, Awkwafina, Dustin Hoffman, Bryan Cranston, Ian McShane et Ke Huy Quan.
Réalisé par Mike Mitchell, Kung Fu Panda 4 sortira le 27 mars prochain dans les salles de cinéma en France.
Commentaires