Kad et O. dans Pamela Rose, la série
Canal+

Cette fois-ci elle n’est plus la seule victime, puisque les stars d’Internet sont aussi prises pour cible.

Pamela Rose, la série est la nouvelle création de Kad Merad et Olivier Baroux pour Canal+ qui s’inscrit dans la continuité du Pamela Roseverse. Nés de sketchs télé à la fin des années 1990, les personnages d’agents du FBI Richard Bullit (Kad Merad) et Douglas Riper (Olivier Baroux) ont poursuivi leurs enquêtes dans deux films parodiques en 2003 et 2012, puis dans un film audio en 2020. 

Il ne manquait plus que le format de la série pour raconter leurs aventures déjantées et complètement absurdes. Cette fois-ci, Bullit et Riper tentent d’arrêter un tueur en série qui s’attaque aux YouTubeurs. Les deux flics vieillissent et sont de plus en plus en décalage avec leur époque, ce qui va permettre une succession de situations comiques. Aux côtés du duo Kad et O. on retrouve Shirine Boutella (Papicha, Lupin), Panayotis Pascot (En place) ainsi que les Youtubeurs Mister V et Seb.


 

La bande-annonce révèle une tripotée de gags parodiques dans l’esprit de la génération Canal des Nuls et des Robins des Bois. Bullit et Riper n’ont pas du tout gagné en maturité ni en expérience, et ça n’est pas ce qu’on leur demande non plus. Confrontés à une nouvelle génération d'humoristes, Kad et O. vont devoir s’accrocher. Pamela Rose, la série sera disponible à partir du 20 novembre 2023 sur Canal+.

Kad Merad nous raconte la création de Mais qui a tué Pamela Rose ?