Agacé qu'on lui vole la vedette, la star accuserait le nouveau vilain de la franchise d'en avoir trop fait.
Tout juste rabiboché avec Dwayne Johnson, Vin Diesel est-il en train de s'embrouiller avec un autre gros bras de Fast & Furious ? Il se murmure à Hollywood que la star de la franchise qui fait vroom serait en colère contre Jason Momoa, nouveau vilain explosif de la saga.
Il incarne en effet l'étonnant Dante Reyes, méchant excentrique et un peu dingo de Fast X. Or, selon RadarOnline, Vin Diesel ne serait pas satisfait de la performance de Jason Momoa, qui aurait surjoué et en aurait, tout simplement, trop fait. A tel point que l'interprète de Dom Toretto blâmerait son confrère pour les mauvaises critiques encaissées par Fast X et ce malgré son succès au box-office. Surtout, il serait un peu agacé que ce dernier lui vole la vedette :
"Vin est gêné que Jason soit considéré comme le seul point positif du film et qu'il lui vole la vedette dans la franchise qu'il a lui-même construite", confie une source anonyme à RadarOnline
Pour Vin Diesel, le jeu "excessif" de Jason Momoa et son envie de "prendre toute la place" seraient un facteur déterminant dans les critiques du film. RadarOnline précise également que Momoa serait parfaitement conscient de ce que ressent son camarade... Reste à savoir si cela prendra les mêmes proportions qu'avec Dwayne Johnson.
On notera que Jason Momoa et Reyes seront d'ailleurs de retour, face à Dwayne Johnson, dans le prochain film Fast & Furious que The Rock a lui-même annoncé hier. Mais selon le THR, Vin Diesel pourrait être absent de ce spin-off...
Vin Diesel ne devrait pas apparaître dans le nouveau Fast and Furious avec Dwayne Johnson
Commentaires