Synopsis

Au début de la Première Guerre mondiale, le soldat Gabriel Ferraud, grièvement blessé, est sélectionné pour participer à un programme de recherche ultra-secret de l’armée française qui vise à créer des combattants d’un genre nouveau. Après qu’on lui a inoculé un sérum à l’origine mystérieuse, Gabriel se voit doté de capacités inédites. Désormais plus fort, plus rapide, plus résistant qu’un être humain normal, il intègre une unité d’élite composée de soldats augmentés : les Sentinelles. Mais il est très vite confronté à une réalité terrifiante qui risque de faire basculer le sort de la guerre.

Dernières News

Les Sentinelles : la saison 2 est en train de s'écrire

Voilà tout ce qu'on sait de la suite de la création originale steampunk de Canal+.

Pourquoi Les Sentinelles n'est pas un Captain America à la Française

Non, Louis Peres n'a "pas du tout pensé à Chris Evans" en incarnant le super soldat des tranchées de la série Canal +.

Les Sentinelles : Louis Peres raconte sa transformation en super-soldat

Héros de la série Canal+, l'acteur de 28 ans incarne Gabriel, simple soldat transformé en machine de guerre. Entre rôle physique, héritage intime et tragédie humaine, il nous explique comment il s’est approprié ce personnage dans les tranchées de la Première Guerre Mondiale.

Comment Les Sentinelles invente la série "steampunk" à la française

En adaptant la bande dessinée impressionnante de Xavier Dorison, la nouvelle création originale de Canal+ ose s’aventurer dans un territoire inédit. Son concepteur, Guillaume Lemans, nous livre sa vision.