On connaît maintenant les circonstances qui ont conduit à ce que l'acteur des Avengers passe sous sa dameuse, le matin du 1er janvier 2023.
Un mois après qu'il soit passé sous un chasse-neige, on sait enfin ce qui est réellement arrivé à Jeremy Renner, en ce matin du jour de l'An...
Le rapport officiel du shérif a fuité chez CNN et on y apprend que l'acteur des Avengers a été écrasé par cet engin identifié comme une dameuse PistenBully, sur sa propriété du Nevada, après avoir tenté de détourner le véhicule qui allait écraser son neveu. La rapport évoque de possibles problèmes mécaniques, y compris un voyant de frein défectueux.
Dans le détail, Jeremy Renner était visiblement au volant, utilisant la pelle de l'engin pour déblayer la neige et libérer la voiture de son neveu coincée dans la poudreuse. Sauf que la PistenBully a commencé à glisser, "obligeant Renner à sortir du véhicule sans serrer le frein d'urgence" alors qu'il était en pleine descente. Mais en sautant de sa dameuse, l'acteur "s'est rendu compte qu'elle se dirigeait directement sur son neveu. Craignant qu'il ne se fasse écraser, Jeremy Renner a décidé d'essayer d'arrêter ou de détourner le PistenBully".
À mains nues ? En tout cas, lorsque la star a tenté de détourner le chasse-neige pour protéger son neveu, il a été "happé sous l'engin et écrasé" pendant que le PistenBully continuait sa route. En a résulté un gros traumatisme thoracique et de multiples blessures orthopédiques. Après deux semaines d'hôpital, Jeremy Renner a pu rentrer chez lui, avec une trentaine d'os fracturés ! Pris en charge à domicile, il aura besoin de temps pour se remettre complètement et repartir en tournage :
Commentaires