Une sorte de contre-Elvis de Baz Luhrmann, avec Cailee Spaeny et Jacob Elordi dans les deux rôles principaux.
Avec près de 300 millions de dollars de recettes dans le monde, Elvis de Baz Luhrmann est un succès toujours en cours. Priscilla Presley, jouée par l'Australienne Olivia DeJonge, y tient un rôle secondaire. Mais bientôt, elle sera en haut de l'affiche !
Sofia Coppola va remettre la femme du King au centre de l'histoire, en épousant son point de vue. La réalisatrice de Marie-Antoinette prépare un nouveau biopic, consacrée à celle qui fut le grand amour d'Elvis.
L'actrice et chanteuse américaine, Cailee Spaeny, révélée dans Pacific Rim 2 et croisée dans Mare of Easttown l'an dernier sur le petit écran jouera le rôle titre, la fille d'un officier de l'armée de l'air qui fera craquer le beau Elvis, déjà star du rock en Amérique, durant son service militaire sur la base allemande de Bad Nauheim.
Elvis : Austin Butler a reçu de bons conseils de la part de Leonardo DiCaprio et Tom HanksL'acteur de The Kissing Booth et Euphoria, Jacob Elordi succédera à Austin Butler et se mettra dans la peau d'Elvis Presley.
Sofia Coppola va adapter le scénario du livre de 1985, Elvis And Me, écrit par Priscilla Presley à l'époque et dans lequel elle partageait tous les détails de sa vie d'épouse du King.
Le film s'appellera Priscilla et devrait être tourné avant la fin de l'année. Aucune date de sortie pour le moment.
Commentaires