"La bande sera de nouveau réunie, bougeant avec un objectif commun."
Il ne reste que 8 épisodes de The Walking Dead à voir. La saison 11 proposera son chapitre final cet automne. Et en attendant le Comic-Con de San Diego en fin de semaine, les premières photos viennent de tomber via EW.
On y aperçoit les soldats du Commonwealth en pleine opération militaire, après que Hornsby (Josh Hamilton) a pris Alexandria, Hilltop et Oceanside par la force. La showrunner Angela Kang ne spoile rien mais laisse entendre qu'il va y avoir "des rebondissements dans le voyage, mais aussi de très belles scènes émotionnelles". Surtout, elle tease une réunion des héros de Walking Dead pour le combat final : "Dans le deuxième bloc d'épisodes, ils étaient en quelque sorte déchirés. Et dans ce dernier chapitre, la bande sera de nouveau réunie, bougeant avec un objectif commun. Il y a toujours un plaisir particulier qui vient de là, pour nous comme pour les fans, qui aiment voir ce qui se passe lorsque le groupe avance en étant uni."
Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride) vont-ils ainsi retrouver leur alchimie d'antan ? "Daryl, de plus en plus, est propulsé dans un rôle de leader", poursuit Kang. "Et la façon dont il le fait est différente de celle des autres. Son style n'est pas celui de Rick, ce n'est pas celui de Maggie ou d'Ezekiel. Daryl est Daryl. Ce n'est pas le gars qui aime faire de beaux discours. Il aime agir ! Et vous allez le voir intensifier certaines de ses prises de décision. Il va jouer un rôle crucial dans le déroulement de tous les événements de cette saison finale. Nous devons également nous rappeler que Daryl est une figure parentale pour Judith et RJ, et ce sera aussi une partie importante de l'histoire - son rôle avec ces enfants. Il est prêt à tout pour protéger ces enfants de l'apocalypse."
Cette fin de saison 11 de The Walking Dead sera à voir à l'automne, en France sur OCS.
Commentaires