"Il est impitoyable et cela pourrait être le résultat de quelque chose qui lui est arrivé..."
La prochaine aventure de James Bond ne sortira pas avant le printemps prochain, soit un an après sa date initiale. Mais dans une récente interview avec GQ, Rami Malek a révélé des informations excitantes sur le méchant de Mourir peut attendre : Safin.
"Quand je pense à Safin, je pense à quelqu'un qui est méticuleux mais mesuré, et il y a quelque chose à son sujet à la fois très énervant et assez troublant", explique l'ancienne star de Mr. Robot. "C’est quelqu'un qui, parfois, vous donne la sensation que vous êtes observés. Il est assez perturbant. Il vous demande de remettre en question ce que vous pensez être juste, ce que vous pensez être bien, ce que vous pensez être faux et votre interprétation de ces choses-là..."
Mourir peut attendre a été proposé aux plateformes de streaming pour 600 millions de dollarsUn vilain typique des James Bond modernes, en somme, pas totalement machiavélique, mais bien tordu quand même : "Je pense qu'avec lui, vous vous posez des questions sur ce qu'est le mal. C'est un personnage fascinant car il peut se détacher de toute empathie afin de réaliser méticuleusement son ambition. Il est impitoyable et cela pourrait être - je risque d’en divulguer trop là - le résultat de quelque chose qui lui est arrivé. Il y a quelque chose à puiser du côté analytique. Mais dans tous les cas, c'est assez glaçant de se mettre dans la peau de quelqu'un qui sait apprécier son propre mal. C'est quelque chose de psychologiquement pas facile à exploiter en tant qu'acteur".
Mourir peut attendre sortira maintenant le 31 mars 2021 en France.
Commentaires