L’acteur semble avoir de nombreux griefs.
Il y a de l’eau dans le gaz entre Ray Fisher, qui incarnait Cyborg dans Justice League, et Joss Whedon, qui a repris le film après le départ de Zack Snyder. Sur Twitter, l’acteur s’en prend directement au créateur de Buffy contre les vampires : « La façon dont Joss Whedon a traité le casting et l’équipe de Justice League était grossière, non professionnelle et complètement inacceptable. De bien des façons, Geoff Johns et Jon Berg [deux pontes de chez DC et Warner, NDLR] l’ont laissé faire. Responsabilité > divertissement ». Un uppercut qui était visiblement en préparation depuis plusieurs jours : le 29 juin, Ray Fisher tweetait qu’il ne pensait plus du tout ce qu’il disait il y a quelques années au Comic Con de San Diego. À savoir que « Joss Whedon est un super mec » et que Zack Snyder a choisi « la bonne personne » pour prendre sa suite.
I’d like to take a moment to forcefully retract every bit of this statement: pic.twitter.com/1ECwwu6TG1
— Ray Fisher (@ray8fisher) June 29, 2020
On n’en sait pas plus pour le moment, et Whedon et Warner se refusent à commenter. Jon Berg a par contre assuré à Variety qu’il est « catégoriquement faux » que lui et Johns ont permis « un comportement non professionnel (…) Je me souviens par contre que Fisher était contrarié qu’on veuille lui faire dire ‘Booyaa’, qui est une phrase culte de Cyborg dans la série animée ».
Avec la sortie l’année prochaine du Snyder Cut de Justice League, les langues devraient se délier sur ce tournage qui a visiblement été très compliqué pour tout le monde…
Justice League : Zack Snyder dévoile le premier teaser de son Snyder Cut
Commentaires