C'est en tout cas l'avis de l'acteur Chandler Riggs.
Carl est mort depuis un bon moment dans The Walking Dead. Mais un autre ado est au centre de l'histoire, dans cette saison 9. Le jeune Henry, fils adoptif de Carol, qui vit une passion impossible avec Lydia, la fille de l'Alpha des Whisperers, a visiblement pris le relais. Le nouveau Carl ?
C'est en tout cas ce que pense l'acteur Chandler Riggs, interrogé par TooFab :
"Je connais Matt Lintz (l'acteur qui joue Henry) personnellement. Je le connais parce que sa sœur aînée, Madison, jouait Sophia à l'époque ! Je suis presque sûr que toute sa famille a été dans la série à un moment donné", rigole-t-il (le petit frère, Macsen Lintz, incarnait Henry plus jeune, les saisons passées).
The Walking Dead, saison 9 : un extrait menaçant pour l'épisode 15"Je les connais tous depuis très longtemps. C'est super cool de voir quelqu'un que je connais reprendre le flambeau laissé par Carl, et emprunter ce chemin que Carl aurait certainement dû emprunter. C'est vraiment cool."
On sent quand même une pointe d'amertume dans les propos du jeune garçon, qui a toujours avoué avoir été déçu de ne pas avoir pu emmener Carl aussi loin que dans les comics.
La suite de la saison 9 de The Walking Dead sera à voir dimanche prochain sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires