La série anglaise événement débarque ce mercerdi sur Netflix.
Après avoir fait exploser les audiences de la télé britannique, à la rentrée, sur la BBC, Bodyguard débarque cette semaine sur Netflix. Dès demain, en France et partout dans le monde, on pourra découvrir ce thriller politique incroyablement intense.
Bodyguard : c'est quoi cette série anglaise qui explose les audiences de la BBC ?Une vraie belle réussite, qui aura droit, manifestement, à une suite. Dans une interview avec The Sun, le créateur de Bodyguard, Jed Mercurio, a révélé avoir prévu une saison 2... mais aussi une saison 3 et une saison 4 !
"Il est certainement juste de dire que nous travaillons l'idée d'une deuxième saison, en gardant en tête qu'elle créerait une opportunité pour une troisième ou une quatrième saison. Nous nous sentons très privilégiés et chanceux d'avoir eu un tel retour du public et cela nous donne au moins l'occasion de penser à faire plus d'épisodes."
Alors que réserve les auteurs au pauvre David Budd ? Il va falloir attendre, puisque pour le moment, la saison 2 n'est pas encore officiellement commandée. Et dans tous les cas, Jed Mercurio prévoit d'abord de travailler sur son autre série star, Line of Duty : "Nous allons tourner jusqu'à quelques jours avant Noël et effectuer toutes nos montages au début de la nouvelle année. Je suis donc à plein temps dans Line of Duty pour l'instant..."
Commentaires