Mamie Gisèle soda
M6

C'est l'acteur qui annonce la triste nouvelle sur Instagram.

Pendant deux saisons, entre 2013 et 2015, elle a été la grand-mère la plus rock n'roll du petit écran. L'actrice Chantal Garrigues, qui incarnait Mamie Gisèle dans la série SODA est décédée. 

C'est Kev Adams qui l'a annoncé ce matin, via un message sur son compte Instagram. "Notre Mamie Gisèle Nationale, la mamie d’Adam dans SODA nous a quitté cette semaine pour aller rejoindre les anges", écrit l'acteur. "Je n’oublierai jamais les gentils mots, les fous rires et la bonne humeur constante de Chantal Garrigues..."

La comédienne, également vue récemment au cinéma dans Boule et Bill 2, était âgée de 74 ans.

A lire aussi sur Première

Quand Émilie Dequenne se racontait en 5 rôles emblématiques

En 2014, 7 ans avant qu'elle remporte le seul César de sa carrière, celui du second rôle pour Les Choses qu'on dit, les choses qu'on fait, la comédienne belge s'était confiée sur les 5 grands rôles de sa filmographie.